Interruption de grossesse

La décision de mettre fin à une grossesse est complexe pour les femmes, donc nous offrir un soutien et des informations complètes sur la fois physique et psychologique qui implique l’avortement.
Interrompre votre grossesse

Interruption de grossesse (IVE)

L’interruption peut être spontanée ou à la demande de la femme enceinte. Dans ce dernier cas, il est appelé interruption volontaire de grossesse ou IVE.

Centre SESPA concertée

Avortement, depuis 2010 est un droit reconnu comme une disposition de la sécurité sociale, ce qui signifie que est libre et ne pas avoir à payer quoi que ce soit, et Clinica Belladonna est un centre de SESPA concertée, juste besoin de la carte de santé de la Principauté Asturias, votre ID et suivez ces étapes simples:

Étapes de l’interruption volontaire de grossesse dans les Asturies

  1. Approche clinique Belladonna et informer le personnel de la réception qui viennent se renseigner sur l’interruption volontaire de grossesse
  2. Te SESPA livrer une enveloppe contenant les informations nécessaires pour prendre votre décision d’arrêter ou non de votre grossesse. Sur quoi doit recueillir en personne la femme pose interruption faire.
  3. De la collection de l’enveloppe est nécessaire de passer trois jours la période de réflexion. De ces trois jours si vous continuez avec votre décision de résilier votre grossesse, vous pouvez maintenant faire un rendez-vous pour interrompre vous pouvez le commander par téléphone

Si vous optez pour l’interruption, l’équipe Belladonna, une fois diagnostiquée âge gestationnel, vous expliquera les possibilités de choix d’un avortement médical ou chirurgical, dans les meilleures conditions possibles.
• Vous pouvez nous envoyer vos questions ou demander à votre date de notre formulaire de contact ou si vous préférez, appelez-nous au 985 35 15 76

Méthodes d’interruption de grossesse

Techniques avortement varient avec l’âge gestationnel. Le plus tôt l’avortement est fait, le risque résultant et la possibilité de complications. L’interruption de grossesse avant douze semaines a moins de complications et risques pour la santé des femmes qui accouchent, à condition qu’il soit fait dans de bonnes conditions et un personnel correctement formé.

Procédé d’aspiration
Il est utilisé par dix ou douze semaines de grossesse. Cette méthode ne nécessite pas d’hospitalisation et se fait généralement sous anesthésie locale, et dans ce cas les risques minimes. Parfois, il peut être réalisée sous anesthésie générale.

Technique de curetage
Elle est une opération qui complète parfois la méthode d’aspiration pour assurer la vidange complète de l’utérus. D’autres fois, le curetage est effectuée exclusivement comme une technique d’interrompre la grossesse. Habituellement, il se fait sous anesthésie générale.

Procédé pharmacologique
Il aura lieu dans moins de 7 semaines de grossesses d’aménorrhée et si il n’y a aucune indication médicale contre.
Il consiste à prendre par voie orale, d’un comprimé empêche la grossesse évoluer.

  • Passé de 36 à 48 heures vous quelques comprimés administrés par voie vaginale.
  • Vous aurez à aller à la clinique pour un contrôle par ultrasons et de vérifier que l’expulsion a eu lieu après une règle similaire à une hémorragie abondante.
  • Après 15 jours de répéter l’échographie pour vérifier l’état de votre utérus.
  • Enfin, nous parlons de la méthode contraceptive que vous avez choisi pour éviter une nouvelle grossesse non désirée.
    Les principaux effets secondaires sont les nausées, vomissements, diarrhée, douleurs abdominales, des frissons et des saignements vaginaux que, souvent, peu intense.

Prix

Interruption volontaire de grossesse (IVE)
Il est une disposition fondamentale de la sécurité sociale
Si vous êtes assuré, il vous suffit de présenter votre carte de santé actuel.
Certaines compagnies d’assurance couvrent également le système IVE présentant le projet de loi que vous payez tout ou partie.
Allez avec votre mise à jour de votre carte de santé du centre de santé
Si vous n’êtes pas sûr le prix est 400/500 euros en fonction de votre semaine de gestation.
Si votre type de sang est négatif, le prix de l’immunoglobuline est de 60 euros (doit être à chaque grossesse).
Pour plus d’interventions semaines, vous devriez consulter la clinique où vous viendrez, et nous pouvons vous renvoyer et de faire notre examen de votre retour.
Dans les Asturies là cliniques IVE exécutent plus de 12 semaines de gestation calculée par ultrasons.

FAQ sur l’avortement

Réponses aux questions sur l’avortement pour nos patients

Combien un avortement?

L’avortement est une disposition incluse dans la sécurité sociale et ne pas avoir à payer quoi que ce soit. Belladonna est un centre Clinica SESPA concertée et seulement besoin de la carte de santé de la Principauté des Asturies et votre ID.

Quelles méthodes existent pour annuler?

Il existe deux méthodes, d’instruments, d’une chirurgie d’aspiration peut être réalisée sous anesthésie locale ou sous anesthésie générale (sédation), et de la drogue, qui est par des pilules.

Quelle est la meilleure méthode?

Il n’y a pas mieux que l’autre, chacun a ses limites. Le choix dépend de la personnalité du patient, ses antécédents médicaux ainsi que l’appréciation du médecin. Ni la méthode nécessite une hospitalisation.

Combien de semaines de grossesse peut avorter?

• Lorsque la décision de la femme peut interrompre une grossesse jusqu’à 14 semaines
• En cas de risque pour la vie de la femme enceinte ou anomalies fœtales graves, vous pouvez interrompre une grossesse jusqu’à 22 semaines.
• Enfin, vous pouvez interrompre la grossesse si le fœtus des anomalies incompatibles avec la vie ou une maladie extrêmement grave.

Qui ou la méthode que je sers est décidé?

La méthode est à vous, après un balayage, selon les semaines de grossesse et à l’arrêt médical basé sur vos antécédents médicaux.

Comment puis-je annuler semaine avec pilules?

L’avortement médicamenteux est jusqu’à la semaine 7 de la gestation.

Quel est le risque d'une interruption de grossesse?

  L’avortement provoqué est une procédure chirurgicale avec une très faible incidence de complications.

Dois-je retourner à la clinique après l'avortement?

Après 15 jours, vous devez retourner à obtenir un contrôle échographique. De ce point, vous pouvez déjà faire un examen gynécologique et de commencer avec une méthode contraceptive.

Puis je fais pilules abortives si je suis un fumeur?

Oui, le tabac à priser est pas une contre-indication pour les femmes de moins de 35 ans. A partir de ce qui reste âge de l’évaluation du médecin du patient, car il risque cardiovasculaire.

Après l'avortement ai-je mal? ¿Je saigne?

Il est normal d’éprouver de l’inconfort et de la douleur, des saignements varie en fonction de saignements normaux de chaque femme comme une règle pour plusieurs jours. Avec des soins appropriés et de faire aucun effort devient à la vie normale en quelques heures.

Quand puis-je commencer à utiliser la contraception?

Les premiers jours après l’avortement peuvent déjà commencer avec la méthode contraceptive choisie, d’être protégé lorsque vous pouvez reprendre les rapports sexuels. Dans notre planification familiale de la pratique vous informer tout ce dont vous avez besoin.

Si je me trompe ou saigne beaucoup après marchant à la clinique, où je peux aller?

Notre service d’urgence sera disponible 24 heures. Contactez Belladonna en cas de besoin.

Dois-je quelques doutes, je peux parler à quelqu'un pour aider à me prendre ma décision?

Votre décision que vous avez à faire, mais vous pouvez parler avec notre psychologue et / ou un travailleur social pour essayer d’aider de quelque façon nécessaire.
Pour plus d’information:
Télécharger dépliant d’information sur le système IVE
Télécharger Loi sur la santé sexuelle et reproductive et l’avortement